Le régime RVL

Le régime «RVL», de Marc McDonald, est basé sur le maintien d'un taux de glycémie stable, soit entre 80 et 120 mg de glucides dans le sang. Cette stabilisation va permettre d'obtenir un équilibre physiologique indispensable à une perte de poids saine et durable.

En effet, il a été prouvé scientifiquement que sauter un repas abaisse la glycémie, l'organisme va alors brûler la masse musculaire pour compléter le manque d'énergie et stockera plus facilement les graisses pour compenser cette perte. Les envies de manger seront récurrentes et l'énergie sera au plus bas. A l'opposé, manger de façon trop riche va créer un pic de glycémie qui facilitera de la même façon le stockage de graisse.

Avoir une glycémie stable va permettre de libérer les graisses de l'organisme et de les brûler efficacement, ce qui aura pour effet d'augmenter l'énergie, de protéger la masse musculaire et d'éliminer les envies compulsives de manger.

En quoi le régime RVL est plus efficace ?

La cause principale de l'échec des régimes traditionnels est la mauvaise gestion des calories, d'où une glycémie insuffisante qui engendre une perte de masse musculaire importante. Cela peut paraître étrange, mais on peux manger sainement mais incorrectement, ce qui nous éloigne inévitablement de nos objectifs. C'est la reprise d'une alimentation normale, après la perte de poids souhaitée, qui sera à la base de la catastrophique reprise de poids, provoqué par le stockage des graisses apportées par une alimentation, de nouveau, trop riche.

Connaître le pourquoi de tels échecs va vous permettre de comprendre le comment de la réussite du programme minceur RVL. Pour maintenir ce taux de glycémie stable le programme RVL conseil de suivre trois étapes indispensables :

  • Manger dés le réveil et jusqu'au coucher, à intervalles réguliers de 3 à 4 heures ; soit 5 à 6 repas quotidiens.
  • Ces Repas devront être équilibrés entre les protéines, les graisses saines et les hydrates de carbone (glucides). Un mauvais équilibre pourras dérégler le système.
  • Les portions devront être adaptées à vos besoins caloriques. De plus petites portions aux propriétés nutritionnelles équilibrées seront essentielles au maintien du taux de sucre dans le sang et donc à la perte de poids.

Il faut considérer ces étapes comme des habitudes à adopter. Habitudes qui rappellent celles des bébés, soit, manger quand le besoin s'en fait ressentir et s'arrêter lorsque l'on est satisfait. Ce sont des règles que notre organisme nous impose pour fonctionner de la meilleure façon possible, dès notre premier souffle et le régime RVL nous aide à récupérer ce rythme alimentaire.

Évidement, nous observons aujourd'hui que le temps manque souvent à la préparation de 6 repas quotidiens, d'où l'utilisation des shake RVL, qui procurent des options de repas rapides et efficaces lors des moments les plus difficiles d'alimentation durant la journée.
Ce produit contient un parfait équilibre entre les glucides, les lipides, et les protéines dont l'origine est le lactosérum (whey protéine), la meilleur protéine actuellement disponible, et apporte ce qu'il faut en micro et phyto-nutriments pour le métabolisme individuel.

Notons aussi qu'un shake RVL à une équivalence de plus de dix portions de fruits et légumes. Plus qu'un produit minceur, RVL est avant tout un booster de santé qui apporte plus de 26 vitamines à notre organisme.

Acceptez-vous ce défis ?

Le défis de vous embarquer dans ce plan viable et intelligent qui va vous permettre d'atteindre vos objectifs, que ce soit la perte de poids ou la prise de masse musculaire. Le programme RVL/Body Confidence n'est pas basé sur une mode ou sur des promesses de changements drastiques, c'est pour ca que ce programme est efficace à long terme et qu'il vous permettra d'obtenir le corps dont vous avez toujours rêvé.

Qui est Mark McDonald ?

C'est le créateur du programme RVL et l'ambassadeur de l'institut national des diabétiques. Mark McDonald affirme que ce régime peut être tenu toute une vie, que l'on soit un enfant, une personne âgée ou une personne souffrant de diabète, de type I ou II.

Il est aussi le créateur du célèbre « Venice nutrition », et auteur du Best seller « Body confidence » du New york times, dans lequel il explique pour la première fois que ce programme optimise de façon générale la santé et l'énergie et possède tout les outils nécessaires à la création d'une meilleur image de soi, et propose un suivi en ligne personnel des progrès.

Fitadium seche

© 2009-2018 Aideregimes.com | Contact | Copyright | Qui sommes-nous ?